Airpod trouvés

Bonjour, j'ai trouvé des AirPods. Comment contacter leur propriétaire pour les lui rendre ??

Publiée le 24 avr. 2026 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2026 à 09h40

Bonjour STSA 🙂

Si les AirPods ne sont pas à vous, il n’existe aucun moyen de contacter le propriétaire.

La seule solution :

• les déposer dans un Apple Store ou un centre agréé
  • ou dans un commissariat : ils pourront être rendus si une déclaration de perte existe car vous ne pouvez pas les utiliser tant qu’ils sont verrouillés au compte du propriétaire

Belle journée ☀️ Evan 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2026 à 09h40 en réponse à STSA

Bonjour STSA 🙂

Si les AirPods ne sont pas à vous, il n’existe aucun moyen de contacter le propriétaire.

La seule solution :

• les déposer dans un Apple Store ou un centre agréé
  • ou dans un commissariat : ils pourront être rendus si une déclaration de perte existe car vous ne pouvez pas les utiliser tant qu’ils sont verrouillés au compte du propriétaire

Belle journée ☀️ Evan 😉

Le 29 avr. 2026 à 21h25 en réponse à STSA

Bonjour Evan, merci pour les infos. Suis passé à l'Apple Store d'Opéra à Paris... réponse claire : nous les recyclerons (ils sont jetés, pas de contact au propriétaire!!) ou amenez les dans un commissariat... Je les ai trouvés dans une navette aéroport aux Etats-Unis... alors pour le commissariat ou la Police Station, ça fait un peu loin. J'étais persuadé qu'Apple les retournerait à leur propriétaire :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpod trouvés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.