Supprime les messages de la communauté 

bonjour à tout(e) les communautaires,

je sais comment supprimer un message quand voulez-vous le supprimer il faut modifier le message et mettre en premier mettre cette emoji « 🗑️ » et en suite dans les informations il faut mettre « message supprimer » et ensuite  supprimera ton message que tu as écrit par erreur voilà !

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2026 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2026 à 12h47

Bonjour,

je n'ai absolument rien compris à ton message...🤔

Si tu veux que les modérateurs supprime un message (si c'est possible) et cliques sur "Signaler" et tu expliques ton problème.

Avoir un bouton "Supprimer" ce n'est pas possible.

17 réponses

Le 27 avr. 2026 à 21h05 en réponse à Samuel-F

Samuel-F a écrit :

Signaler son propre message 😱
C’est un peu spécial je trouve mais ok 😅

Bien sûr que c'est possible.

J'ai déjà demandé de supprimer un de mes messages en cliquant sur "Signaler".

Imagine si on avait un bouton "Supprimer"...🫣

On pourrait éventuellement supprimer un de nos messages (question ou réponse), à condition qu'il n'y ai pas de réponse d'un autre utilisateur.

Autrement bonjour le foutoir.

Le 24 avr. 2026 à 12h06 en réponse à batorousseauevan

ReBonjour batorousseauevan 🤣

je te jure que ça marche la preuve il mon envoyé un mail pour me dire que mon message a était supprimé donc ça marche je te jure huh 😂🤣😂🤣 !

bonne journée à toi aussi ☀️🤣😜.(et juste mon sodo vous pouvez arrêter de mettre ”-” et juste ”Le réparateur” svp 🥺 merci 🙏).

Le 28 avr. 2026 à 10h35 en réponse à Workflex

Bonjour,

drakircred75 a écrit :
Pourquoi tu a changé mon sodo

Je n'ai rien changé et n'en aurais pas le pouvoir !

J'ai simplement découvert, et je ne dois pas être le seul, que curieusement ton pseudo Le réparateur, utilisé depuis ton inscription sur le forum, a mystérieusement été remplacé par drakircred75 ?

À propos c'est quoi un sodo ?

Supprime les messages de la communauté 

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.