Airpods 4
Bonjour,
J'ai acheté des airpods 4 après m'être faite voler mes airpods 3.
La première grosse déception est que mes airpods 3 ont pu être réinitialisés sans que j'en sois notifiée... Après plusieurs jours sans pouvoir les localiser je les ai déclarés perdus, et seulement 5 jours après ils sont apparus hors boîtier. Donc à priori ont été réinitialisés après la déclaration perdus, j'aurais du être notifiée. Et sincèrement c'est une sécurité d'achat Appel de pouvoir localiser et surtout d'être notifié en cas d'utilisation hors compte Apple associé des appareils. Si quelqu'un a des explications car ça me semble anormal ne pas avoir été notifiée...
Du coup j'ai repris des airpods, indispensables à mon travail.
J'ai pensé que Airpods 4 = au moins aussi bien équipés qu'Airpods 3.
Je les ai reçu hier, ils n'émettent pas de son en cas de localisation et ne sont pas compatibles magsafe !! Alors que mes airpods 3 avaient exactement la même taille, ils étaient compatibles Magsafe et émettaient un son en cas de localisation.
En regardant + en détail je vois bien qu'il fallait prendre la version réduction de bruit pour avoir l'option son et chargeur apple watch.
Les airpods ne sont plus compatibles avec magsafe ? Moi j'ai un magsafe car je charge tous mes appareils avec.
Je suis mais hyper déçue de ne plus pouvoir utiliser le magsafe avec mes airpods, uniquement câble ! et le son aussi je suis hyper déçue. Je trouve que la perte de technologie est immense.
Utilisatrice habituelle j'ai acheté les airpods 4 sans me poser la question...
Quelle serait ma solution puisque j'ai personnalisé le boîtier évidemment........
Je peux trouver un boitier airpods 3 compatible avec les écouteurs airpods 4 ??
Merci ++
AirPods 4