Suite à la configuration de mon nouvel IPhone il enregistre tout en automatique

Parce que je veux ouvrir l’application de ma banque, ça m’indique que ce n’est pas possible car en enregistrement est en cours. Lorsque j’ouvre une discussion sur l’application Snapchat ça indique à la personne que j’ai fait un enregistrement d’écran.

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 25 avr. 2026 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2026 à 10h31

Bonjour Pauline-roue13 🙂


Tu as sûrement l’enregistrement d’écran activé sans t’en rendre compte


À vérifier :

• Centre de contrôle > bouton “enregistrement d’écran” (désactive si actif)

• Réglages > Général > AirPlay et continuité > couper si besoin


Redémarre aussi l’iPhone après


Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2026 à 10h31 en réponse à Pauline-roue13

Bonjour Pauline-roue13 🙂


Tu as sûrement l’enregistrement d’écran activé sans t’en rendre compte


À vérifier :

• Centre de contrôle > bouton “enregistrement d’écran” (désactive si actif)

• Réglages > Général > AirPlay et continuité > couper si besoin


Redémarre aussi l’iPhone après


Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suite à la configuration de mon nouvel IPhone il enregistre tout en automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.