Abonnement Snapchat

J’ai voulu faire un cadeau à un proche à moi en lui offrant au moins Snapchat, plus mais je l’ai acheté en ayant son compte dans mon téléphone ce qui veut dire que je l’ai payé depuis mon n’identifiant iCloud, et aujourd’hui quand j’ai réessayé de vouloir payer cette fois-ci, un abonnement pour moi, il m’a été dit que mon identifiant avait déjà été utilisé pour payer un l’abonnement Snapchat sur un autre compte, ce qui me pénalise énormément, car maintenant je n’arrive pas à m’offrir un compte Snapchat avec mon identifiant du coup je voudrais savoir si il y a moyen de pouvoir faire en sorte que le système puisse supprimer l’ancien compte Snapchat connecté à mon identifiant pour que je puisse mettre le nouveau qui est le mien

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 avr. 2026 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2026 à 09h03

Bonjour Anthonymendes 🙂

Cela dépend surtout de Snapchat, pas d’Apple. L’achat est lié à votre identifiant Apple mais aussi au compte Snapchat utilisé.

Annulez l’abonnement actuel puis contactez l’assistance Snapchat pour le transférer ou le dissocier 👍

Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2026 à 09h03 en réponse à Anthonymendes

Bonjour Anthonymendes 🙂

Cela dépend surtout de Snapchat, pas d’Apple. L’achat est lié à votre identifiant Apple mais aussi au compte Snapchat utilisé.

Annulez l’abonnement actuel puis contactez l’assistance Snapchat pour le transférer ou le dissocier 👍

Evan 🚀

Abonnement Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.