Fond écran qui s'appelle Loading et impossibilité de telercharger les fond écran Unité et Kaléidoscope

Bonjour j'ai un bug sur mon iPhone 14 Pro qui dure depuis iOS 26.4 je n'arrive plus a avoir mon fond écran que j'avais avant et je ne peux pas telercharger les pack de fond écran unité et kaleidoscope de plus il me semble que c'était un fond ecran du pack unité. j'ai contacté l'assistance il m'ont dit d'attendre la prochaine mise a jour ce que j'ai fais le bug n'as pas été corrige est ce que quelqu'un connaît la solution/ a le meme problème que moi?

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 26 avr. 2026 à 16h33

Répondre
3 réponses

Le 26 avr. 2026 à 18h25 en réponse à acné

Bonjour,

il n’y a aucun fond d’écran qui s’appelle loading mais,

Ça arrive que les fond d’écrans bugs, essayez de le faire directement dans les réglages et pas depuis le verrouillage de l’écran, essayer de modifier ou retirer votre mode de repos/concentration ou le mettre sur un autre fond d’écran et ou carrément refaire un nouveau fond d’écran tout neuf, après évidemment redémarrer l’appareil et le mettre à jour peuvent aider mais pas toujours, en chipotant un peut ça devrait le faire tenez nous au courant :)

Fond écran qui s'appelle Loading et impossibilité de telercharger les fond écran Unité et Kaléidoscope

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.