Suppression Publicité Revolut

Bonjour

Quand je lance une application sur mon iphone 12 j'ai la publicité pour REVOLUT qui s'ouvre. Je veux la fermer avec la petite croix mais impossible de la fermer et cela n'arrive qu'avec REVOLUT : une solution ???

Cordialement

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 26 avr. 2026 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2026 à 19h55

Bonjour jacky77,

C’est le problème de certaines appli ou jeux gratuits qui imposent une publicité (pour vous forcer à payer pour vous en débarrasser) et qui ne peut être fermée que lorsqu’elle a été visionnée.

Ces publicités sont intégrées aux appli ou jeux gratuits par les développeurs pour monnayer leur produits gratuits.

Éventuellement passez en mode avion si l’appli ou le jeu peut fonctionner hors ligne, ça bloquera les pub passant par internet.

Ou cherchez des équivalents sans pub.

Si l’appli ou le jeu vous plaisent vraiment, vous n’avez pas d’autre choix que de passez à la version payante pour vous débarrasser de la pub

Sinon, désinstallez l’appli ou le jeu pour régler définitivement le problème de pub

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2026 à 19h55 en réponse à jacky77

Bonjour jacky77,

C’est le problème de certaines appli ou jeux gratuits qui imposent une publicité (pour vous forcer à payer pour vous en débarrasser) et qui ne peut être fermée que lorsqu’elle a été visionnée.

Ces publicités sont intégrées aux appli ou jeux gratuits par les développeurs pour monnayer leur produits gratuits.

Éventuellement passez en mode avion si l’appli ou le jeu peut fonctionner hors ligne, ça bloquera les pub passant par internet.

Ou cherchez des équivalents sans pub.

Si l’appli ou le jeu vous plaisent vraiment, vous n’avez pas d’autre choix que de passez à la version payante pour vous débarrasser de la pub

Sinon, désinstallez l’appli ou le jeu pour régler définitivement le problème de pub

Le 28 avr. 2026 à 15h06 en réponse à jacky77

Bonjour

Après 2 jours d'essais j'ai trouvé les 2 applications qui posent problème et la solution

• Phoceen : suppression et réinstallation => cela semble OK
  • HIP Anniversaire : suppression de la notification et cela semble OK. Je suis en train de relever tous les anniversaires pour la supprimer et la réinstaller

Merci à tous pour vos réponses

Cordialement

Le 26 avr. 2026 à 20h24 en réponse à jacky77

Bonjour Jacky,

une autre solution car les pubs deviennent un enfer,

Je vous conseil une app comme 1Blocker ( avec Firewall activer ) le firewall retire automatiquement toutes les pubs des apps en local

ou une app comme Adguard - Même chose mais encore plus agressif

avec l’un de ces deux bloqueurs finis les pubs dans les apps et sur Safari, ça vaut le coup d’œil 🌞

Le 26 avr. 2026 à 19h16 en réponse à batorousseauevan

Bonsoir

Merci pour votre réponse

Mon problème c'est REVOLUT qui s'ouvre en publicité quand je lance un autre application (équipe, gestion anniversaire ou autre ....)

Et je précise que REVOLUT n'est pas installé sur mon iphone et je n'ai ce problème de fermeture qu'avec REVOLUT : si une autre application s'ouvre je peux la fermer en cliquant sur la petite croix et c'est cela qui est étrange et me g****e

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression Publicité Revolut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.