Reparation iPhone

Bonjour,

Le mois dernier, ma mère a fait tomber mon iPhone 15 plus et le dos en verre s’est cassé. Mon père l’a emmené dans un magasin de réparation non Apple même si je ne voulais pas. Le verre a été changé mais étant de mauvaise qualité il s’est rapidement fissuré je ne l’ai pourtant pas fait tomber je ne sais vraiment pas comment c arrivé.

Est-ce que je peux quand même l’envoyer en réparation chez Apple pour avoir un verre officiel solide?

J’avais entendu qu’apparemment si l’iPhone était réparé autre que chez Apple on pouvait apparement me refuser la réparation et cela m’inquiète un peu. Je voulais juste savoir si c’était vrai ou pas.

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 26 avr. 2026 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2026 à 20h12

Bonjour aimé_FRA 🙂

Oui, Apple peut généralement réparer l’iPhone même s’il a déjà été réparé ailleurs.

En revanche, si la réparation non officielle a causé d’autres dégâts ou pièces non conformes, un surcoût peut être proposé.

Le mieux est de prendre rendez-vous pour un diagnostic Apple pour obtenir un devis 👍

Evan 🚀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2026 à 20h12 en réponse à aimé_FRA

Bonjour aimé_FRA 🙂

Oui, Apple peut généralement réparer l’iPhone même s’il a déjà été réparé ailleurs.

En revanche, si la réparation non officielle a causé d’autres dégâts ou pièces non conformes, un surcoût peut être proposé.

Le mieux est de prendre rendez-vous pour un diagnostic Apple pour obtenir un devis 👍

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.