contacts
Bonjour,suite un problème "" itunes' le tétéphone a été bloqué ,je suis passé par phone rescure pour le débloqué mais tout mes contacts on disparu impossible de les retrouver .
Mon telephone est un Iphone 6 vieux mais encore utile
Bonjour,suite un problème "" itunes' le tétéphone a été bloqué ,je suis passé par phone rescure pour le débloqué mais tout mes contacts on disparu impossible de les retrouver .
Mon telephone est un Iphone 6 vieux mais encore utile
Bonjour md77 🙂
Vérifiez d’abord dans Réglages > Contacts > Comptes si iCloud, Gmail ou autre compte est bien activé pour les Contacts.
Si les contacts étaient synchronisés, ils peuvent revenir en réactivant le bon compte. Sinon, regardez aussi sur iCloud ou votre compte mail.
Belle journée ☀️
Evan 😉
Bonjour md77 🙂
Vérifiez d’abord dans Réglages > Contacts > Comptes si iCloud, Gmail ou autre compte est bien activé pour les Contacts.
Si les contacts étaient synchronisés, ils peuvent revenir en réactivant le bon compte. Sinon, regardez aussi sur iCloud ou votre compte mail.
Belle journée ☀️
Evan 😉
Bonjour md77 🙂
Si rien n’apparaît sur iCloud, regardez aussi dans Réglages > Contacts > Comptes si vos contacts étaient peut-être sur Gmail ou un autre compte.
Sinon, si PhoneRescue a modifié l’iPhone, il faudra voir dans ses sauvegardes ou contacter leur support.
Bomjour ,merci pour la réponse ,j'ai été dans Icloud mais rien pas de contacts .Pour moi cela est un grand mystère !!! ou son mes contacts merci si vous avez une idées
contacts