IPhone trouvé comment contacter le propriétaire ?
J'ai trouvé un iPhone oublié alors qu'il était en charge dans la galerie d un magasin. Comment faire pour trouver le propriétaire et le contacter afin de lui restituer sachant qu'il est éteint.
Merci
J'ai trouvé un iPhone oublié alors qu'il était en charge dans la galerie d un magasin. Comment faire pour trouver le propriétaire et le contacter afin de lui restituer sachant qu'il est éteint.
Merci
Bonjour Avosmarques 🙂
Le plus simple est de le rapporter au magasin où il a été trouvé ou à la police/gendarmerie.
S’il est rallumé plus tard, le propriétaire pourra aussi le localiser via Apple. Ne tentez pas de le déverrouiller.
Belle journée ☀️
Evan 😉
Bonjour Avosmarques 🙂
Le plus simple est de le rapporter au magasin où il a été trouvé ou à la police/gendarmerie.
S’il est rallumé plus tard, le propriétaire pourra aussi le localiser via Apple. Ne tentez pas de le déverrouiller.
Belle journée ☀️
Evan 😉
Perso j'ai déjà entendu parler que Apple ne peut pas faire grand chose, je crois qu'il vaut mieux à la police/gendarmerie !
je veux récupérer mon iCloud
Bonjour 👋
Si ce n’est pas fait, je vous invite à poser une nouvelle question dans la communauté avec plus d’informations !
IPhone trouvé comment contacter le propriétaire ?