Réception des mails
Impossible de recevoir mes mails sur Outlook, depuis cet après midi je ne peux plus recevoir mes mails via Outlook
iPhone 12 Pro Max, iOS 26
Impossible de recevoir mes mails sur Outlook, depuis cet après midi je ne peux plus recevoir mes mails via Outlook
iPhone 12 Pro Max, iOS 26
Bonjour Philoudereims,
C’est rétabli,
https://www.mac4ever.com/mac/195905-outlook-en-panne-que-s-est-il-passe
👉 Pour retrouver votre courriel, allez dans réglages > apps > mail > comptes mail > Outlook et retapez votre mot de passe
Ça évite de supprimer et réinstaller la boîte Outlook dans Mail
💡En prévision d’une future panne de mise à jour côté Outlook, téléchargez l’application Outlook que vous garderez dans un coin ( déchargée ) et qui servira de boîte de secours sur votre iPhone (perso c’est ce que je fais et pas eu d’interruption de courriel sur mon iPhone)
Bonjour Philoudereims,
C’est rétabli,
https://www.mac4ever.com/mac/195905-outlook-en-panne-que-s-est-il-passe
👉 Pour retrouver votre courriel, allez dans réglages > apps > mail > comptes mail > Outlook et retapez votre mot de passe
Ça évite de supprimer et réinstaller la boîte Outlook dans Mail
💡En prévision d’une future panne de mise à jour côté Outlook, téléchargez l’application Outlook que vous garderez dans un coin ( déchargée ) et qui servira de boîte de secours sur votre iPhone (perso c’est ce que je fais et pas eu d’interruption de courriel sur mon iPhone)
Bonjour Philoudereims 👋🏼
C'est sure que c'est vraiment embêtant personnellement je n'utilise pas cette plateforme de messagerie mais vous êtes énormément à signaler ce problème sur la communauté depuis hier, sur les réseaux également c'est vraiment très pénalisant ! La panne est toujours en cours malheursement aujourd'hui et Microsoft 365 rencontrerai également des problèmes aussi !
En vous souhaitant une excellente journée ☀️
Evan 😉
Bonjour 👋
Depuis, outlook a une panne majeure ! C'est donc normal que vous n'arriviez pas à recevoir vos mails !
Espérons que ce sera bientôt réglé et je vous souhaite une bonne journée
Avec les 4 derniers chiffres de votre numéro, ça doit être la procédure pour réinitialiser votre mot de passe, ça risque d’être plus long.
👉 Chercher à renseigner directement votre mot de passe
Bonjour ,
Merci beaucoup ça m'inquiète énormément , je peux lire mes mails que sur mon ordi ,
C'est ennuyeux
j’espère que ça va ce remettre rapidement .
Bonne journée à vous
Moi aussi je suis heureux de ne pas utiliser ceci ! Définitivement Microsoft c’est microslop 😅
iCloud mail et iWork restent actifs 🙂
Merci Floriane pour cette information. Il y a plusieurs posts à ce sujet d'ailleurs ! Je te laisse l'honneur de leur faire la bonne nouvelle ! 😉
Ok 👍
Bonjour Floriane01 ,
merci pour l'info de mon côté toujours pas revenu ,
on me demande de mettre mes 4 derniers chiffres mon tel pour recevoir un code et ça ne
fonctionne pas
A suivre
Bonjour Floriane01 c’est bon ça ré fonctionne depuis ce matin oufff
Bonjour,
Tant mieux que tout re fonctionne 👍
Passez une belle journée
Merci pour votre aide
belle journée à vous
Réception des mails