Réception des mails

Impossible de recevoir mes mails sur Outlook, depuis cet après midi je ne peux plus recevoir mes mails via Outlook

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 27 avr. 2026 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2026 à 16h42

Bonjour Philoudereims,

C’est rétabli,

https://www.mac4ever.com/mac/195905-outlook-en-panne-que-s-est-il-passe

👉 Pour retrouver votre courriel, allez dans réglages > apps > mail > comptes mail > Outlook et retapez votre mot de passe

Ça évite de supprimer et réinstaller la boîte Outlook dans Mail

💡En prévision d’une future panne de mise à jour côté Outlook, téléchargez l’application Outlook que vous garderez dans un coin ( déchargée ) et qui servira de boîte de secours sur votre iPhone (perso c’est ce que je fais et pas eu d’interruption de courriel sur mon iPhone)

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2026 à 16h42 en réponse à Philoudereims

Bonjour Philoudereims,

C’est rétabli,

https://www.mac4ever.com/mac/195905-outlook-en-panne-que-s-est-il-passe

👉 Pour retrouver votre courriel, allez dans réglages > apps > mail > comptes mail > Outlook et retapez votre mot de passe

Ça évite de supprimer et réinstaller la boîte Outlook dans Mail

💡En prévision d’une future panne de mise à jour côté Outlook, téléchargez l’application Outlook que vous garderez dans un coin ( déchargée ) et qui servira de boîte de secours sur votre iPhone (perso c’est ce que je fais et pas eu d’interruption de courriel sur mon iPhone)

Le 28 avr. 2026 à 12h05 en réponse à Philoudereims

Bonjour Philoudereims 👋🏼

C'est sure que c'est vraiment embêtant personnellement je n'utilise pas cette plateforme de messagerie mais vous êtes énormément à signaler ce problème sur la communauté depuis hier, sur les réseaux également c'est vraiment très pénalisant ! La panne est toujours en cours malheursement aujourd'hui et Microsoft 365 rencontrerai également des problèmes aussi !

En vous souhaitant une excellente journée ☀️

Evan 😉

Réception des mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.