je n'arrive pas a reinitialiser mon macbook pro M1 Max

Bonjour,

Je souhaiterai reinitialiser mon macbook pro pour le revendre, mais il refuse le mot de passe que je saisi. Donc impossible de reinitialiser. J'ai vu un post, où on disais d'eteindre puis de rallumer en appuyant simulatnément sur "commande" et "R", mais ça ne fonctionne pas.

merci de bien vouloir m'aider.

MacBook Pro 16″, macOS 26.4

Publiée le 28 avr. 2026 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2026 à 11h43

Bonjour JLBrun64 🙂

Sur M1 Max, ⌘ + R ne fonctionne pas.

Éteignez le Mac, puis maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à voir “Options”. Ensuite allez dans “Utilitaire de disque” ou “Réinstaller macOS” 👍

Si le mot de passe est refusé, vérifiez que c’est bien celui de votre compte administrateur ou utilisez “mot de passe oublié”.

Belle journée ☀️

Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2026 à 11h43 en réponse à JLBrun64

Bonjour JLBrun64 🙂

Sur M1 Max, ⌘ + R ne fonctionne pas.

Éteignez le Mac, puis maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à voir “Options”. Ensuite allez dans “Utilitaire de disque” ou “Réinstaller macOS” 👍

Si le mot de passe est refusé, vérifiez que c’est bien celui de votre compte administrateur ou utilisez “mot de passe oublié”.

Belle journée ☀️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas a reinitialiser mon macbook pro M1 Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.