MaJ 26.4.2 connectivité

Bonjour

Depuis la mise à jour de mon iPhone 13 avec la V 26.4.2, le Bluetooth ne fonctionne plus ou de façon aléatoire, impossible de connecter certains devices, perte de connexion, plus de CarPlay…et j’en passe ! J’ai bien sûr réinitialisé les paramètres réseaux, cela ne change rien :/ Avez-vous prévu un correctif ?

merci

iPhone 13

Publiée le 28 avr. 2026 à 20h46

Répondre
6 réponses

Le 28 avr. 2026 à 20h49 en réponse à Kinka

Bonjour Kinka 🙂

Si le souci a commencé juste après la mise à jour, cela ressemble à un bug logiciel de iOS 26.4.2. Vous avez déjà fait la bonne manipulation avec les réglages réseau 👍

À essayer encore : redémarrage forcé de l’iPhone, oublier puis réassocier les appareils Bluetooth, et vérifier une future mise à jour corrective Apple.

Si rien ne change, il faudra patienter pour un correctif.

Bonne soirée 🌙

Evan 😉

Le 29 avr. 2026 à 20h24 en réponse à Mathess

Bonjour

ohlala je viens de relire mon message ça peut sonner comme une menace, désolée ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est juste que quand on est dépendant d’appel d’offres ils utilisent notre taux de tickets SAV pour faire pencher la balance…c’est terrible mais on passe régulièrement, tous les 3 ou 4 ans d’une marque à l’autre et peu importe les habitudes des utilisateurs 😔

Le 22 mai 2026 à 11h28 en réponse à Kinka

Bonjour

Même chose chez moi, depuis 26.4.2 sur Iphone 13 Pro Max, j'ai des soucis avec le Wifi alors que bien connecté, mon tél m'indique que je ne suis pas connectée à Internet... plusieurs applications type Banque Postale, Facebook, Messenger, Whatsapp et j'en passe. C'est un vrai problème !

Désinstaller et réinstaller les applis, réinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fait ! Je ne suis pas une super Geek mais je suis preneuse si vous avez une solution (autres paramètres à modifier)

Version iOS 26.5 effectué hier, ne change absolument rien.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MaJ 26.4.2 connectivité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.