Micro iPhone 13PM qui capte très mal la voix
Bonjour à tous, j’ai récupéré un iPhone 13 Pro Max avec un écran hs il y a 2 semaines, je l’ai changé moi même et je n’ai absolument eu aucun soucis pour la main d’œuvre. Le téléphone fonctionne parfaitement, seulement un soucis le micro du bas. J’avais aucun soucis pour les appels ou les messages vocaux les premiers jours, puis, il y a deux jours on ne m’entends de moins en moins, ma voix parait de plus en plus lointaine et remplacée par un bruit de vent… jusqu’au lendemain de ce jour où je fais un test Dictaphone et impossible d’entendre ma voix, sauf en parlant à 1cm du micro maximum…
j’ai nettoyé la grille avec de la pâte à fixe et une brosse, j’ai fait un redémarrage du téléphone mais rien ne change…
merci de votre aide je prend toute les infos qui pourraient m’aider !
iPhone 13 Pro Max, iOS 26