Micro iPhone 13PM qui capte très mal la voix

Bonjour à tous, j’ai récupéré un iPhone 13 Pro Max avec un écran hs il y a 2 semaines, je l’ai changé moi même et je n’ai absolument eu aucun soucis pour la main d’œuvre. Le téléphone fonctionne parfaitement, seulement un soucis le micro du bas. J’avais aucun soucis pour les appels ou les messages vocaux les premiers jours, puis, il y a deux jours on ne m’entends de moins en moins, ma voix parait de plus en plus lointaine et remplacée par un bruit de vent… jusqu’au lendemain de ce jour où je fais un test Dictaphone et impossible d’entendre ma voix, sauf en parlant à 1cm du micro maximum…

j’ai nettoyé la grille avec de la pâte à fixe et une brosse, j’ai fait un redémarrage du téléphone mais rien ne change…

merci de votre aide je prend toute les infos qui pourraient m’aider !

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 1 mai 2026 à 00h01

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone 13PM qui capte très mal la voix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.