Snap bloquer

J'ai acheter un telephone d'occasion pour me connecter sur snap c'est pas possible askip l'appareil a était banni j'ai donc garder le téléphone mais en et acheter un autre autre problème de plus en plus de mineur sur l'application personne dit rien de plus en plus d'homme qui vienne demander des photos intime quand je refuse se qui reviens le plus souvent cest est si j'en et une qui te plaît je les signale pas le refuse plus fermement et les invite à aller chercher leur bonheur ailleurs je n'envoie nie photo intime je ne parle pas non plus se qui et de ma vie priver mais en colère de mon refuse il se vente souvent de m'avoir signalé aux finales je me fait bannir et pas de recours possible quand je vais contester est ce que c'est normal ça dite le mois que je comprenne

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 1 mai 2026 à 10h56

Répondre
4 réponses

Le 1 mai 2026 à 12h50 en réponse à naila177

Bonjour 🙂

Si l’appareil a été banni par Snapchat, le blocage peut rester même sur un autre téléphone (lié au compte).

Pour les signalements abusifs, ce n’est pas normal. Continuez à signaler les comptes et évitez de répondre.

Essayez de contacter le support Snapchat pour contester le bannissement.

Bonne journée ☀️

Le 1 mai 2026 à 15h48 en réponse à naila177

Effectivement Snap n’est plus ce que c’était mais ce n’est pas juste snap, tout les réseaux sociaux deviennent de pire en pire avec du contenu qui ne n’est plus fun mais plutôt addictif !

Il y a pleins de bots également sur ces applications, c’est juste l’enfer quoi… Si le ban de l’appareil vous dérange, contacter l’ancien propriétaire pour lui retourner son iPhone et puis suivez Evan pour le remboursement !

Perso je n’ai pas snap et je n’ai aucun intérêts dans ces applications toxiques !

Le 1 mai 2026 à 13h56 en réponse à batorousseauevan

Merci pour le conseil malheureusement j'essaye de les jouindre pas de nouvelles j'ai déjà aussi était banni parce que je suis une femme et comme je refuse de publier des photos de moi on pense que je suis un homme qui se fait passer pour une femme et même si c'était le cas je vois pas le problème malheureusement Snap m'a déjà banni pour ça aussi j'ai beau contester rien surtout que j'ai payer Snap plus et j'ai même pas était remboursé du coup donc j'ai payer pour rien et j'ai était banni pour rien des chose que je trouve pas normal je suis mère de famille bizarrement les mineurs sur le réseau vive comme des rois et on des contacts régulier avec des adultes qui sont pas là pour leur bien mais pour les gens honnêtes qui demande rien reste tranquille se font signaler parce que refuse de faire se que d'autre veulent bin on fini banni sans pouvoir récupérer notre compte j'ai était banni pour usurpation d'identité sans me dire qui j'ai sois disant usurper parce que mon compte et lier a mon adresse mail mon numéro mon nom alors j'aimerais savoir je me suis usurper moi meme ? Bref Snap c'est plus se que c'était

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Snap bloquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.