que veut dire Apple quand il nous dit qu'avec ICloud nous n'avons besoin qu'un seul mot de passe pour le compte
Mon trousseau n'affiche pas le nouveau mot de passe pour mon compte Apple
iMac 21.5″, macOS 15.7
Mon trousseau n'affiche pas le nouveau mot de passe pour mon compte Apple
iMac 21.5″, macOS 15.7
Bonjour Koola,
👉 Cela signifie que toutes les données de vos appareils connectés avec le même compte Apple sont synchronisées grâce à iCloud :
Configurez iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)
👉 Le Trousseau iCloud centralise tous vos mots de passe et identifiants dans un gestionnaire sécurisé, synchronisé entre vos appareils Apple.
Votre trousseau n’affiche pas le mot de passe Apple ID car il stocke surtout les mots de passe d’apps/sites.
Votre mot de passe principal Apple ID n’y est pas visible pour des raisons de sécurité
Bonjour Koola,
👉 Cela signifie que toutes les données de vos appareils connectés avec le même compte Apple sont synchronisées grâce à iCloud :
Configurez iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)
👉 Le Trousseau iCloud centralise tous vos mots de passe et identifiants dans un gestionnaire sécurisé, synchronisé entre vos appareils Apple.
Votre trousseau n’affiche pas le mot de passe Apple ID car il stocke surtout les mots de passe d’apps/sites.
Votre mot de passe principal Apple ID n’y est pas visible pour des raisons de sécurité
Bonjour 🙂
Ça veut dire un seul mot de passe pour votre compte Apple (iCloud, App Store, etc.).
Le Trousseau ne l’affiche pas toujours car c’est le mot de passe principal du compte.
Bonne journée ☀️
Merci beaucoup pour les réponses
j’aimerai par contre savoir pourquoi dans les trousseaux de mon mac, du iPad et du iPhone, il y a toujours le vieux mot de passe que je n’arrive pas à changer
Est-ce qu’il faut que je l’efface de tous mes trousseau ?
que veut dire Apple quand il nous dit qu'avec ICloud nous n'avons besoin qu'un seul mot de passe pour le compte