transfere de donnees a un nouveau iphone

j'aimerais transferer mes donneés de mon ancien telephone a mon nouveau mais le probleme est que mon ancien ne se charge plus et est donc eteint. Comment je puis faire ?

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 1 mai 2026 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2026 à 12h34

Bonjour lilou270,

👉 Pour configurer votre nouvel iPhone et transférer vos données, utilisez une sauvegarde (iCloud ou ordinateur) :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone ou iPad à l’aide du Finder, d’Appareils Apple ou d’iTunes - Assistance Apple (FR)

👉 Si vous n’avez pas de sauvegarde, c’est malheureusement impossible de récupérer le contenu de l’ancien iPhone s’il ne s’allume plus

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2026 à 12h34 en réponse à lilou270

Bonjour lilou270,

👉 Pour configurer votre nouvel iPhone et transférer vos données, utilisez une sauvegarde (iCloud ou ordinateur) :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone ou iPad à l’aide du Finder, d’Appareils Apple ou d’iTunes - Assistance Apple (FR)

👉 Si vous n’avez pas de sauvegarde, c’est malheureusement impossible de récupérer le contenu de l’ancien iPhone s’il ne s’allume plus

transfere de donnees a un nouveau iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.