File d'attente dans Musique buguée avec MacOS 26
Bonjour,
Je voudrais signaler un bug très pénalisant dans l’application Musique avec MacOS26 Tahoe.
J’ai une grosse bibliothèque de 22000 morceaux synchronisée avec iTunes Match. (Pas d’abonnement à Apple Music).
En présentation de la bibliothèque par morceaux, option de tri réglée sur Albums par Artiste/morceaux, ordre aléatoire et répétition désactivées, normalement la lecture d’un morceau devrait être suivie par le suivant dans la liste; or ce n’est pas le cas, Musique saute des morceaux, voire lit des morceaux bien plus loin presque en aléatoire.
Impossible de lire par exemple un album en continu. La file d’attente fait n’importe quoi. Au changement d’artiste, par exemple ça passe d’un artiste commençant par C à un artiste commençant par S !
Je viens de constater qu’apparemment la file d’attente semble s’établir dans l’ordre d’ajout des morceaux à la bibliothèque, ce qui n’est pas normal
Ce n’a jamais été le cas jusqu’à Sequoia.
Dernière chose, le déplacement de la zone de contrôle vers le bas de la fenêtre n’est pas du tout pratique et associée à la transparence de Liquid Glass, ça devient illisible.
Qui a contrôlé et validé de telles inepties?
MacBook Pro (M1 Pro, 2021)