Quel produit Apple vous a le plus surpris positivement et pourquoi ?

Bonjour à tous 👋🏼

J’ai une question qui pourrait en intéresser plus d’1 ;

Quel produit Apple vous a le plus surpris positivement ?

Perso : les AirPods. Je pensais les utiliser vite fait… au final je les ai tout le temps.

Je suis très curieux, comme beaucoup ici, certains on du le remarquer, j’aime bien lire vos petites histoires, vos expériences etc. 

Balancez vos anecdotes, ça intéresse 😉

Publiée le 1 mai 2026 à 16h16

Répondre
2 réponses

Le 1 mai 2026 à 16h36 en réponse à batorousseauevan

👋

Le MacBook Pro 14 po de base, au début le MacBook Pro c’était une classe à part (quand c’était dispo en M1 Pro ou M2 pro seulement), j’ai été ravis lorsque Apple a remplacé leur MacBook Pro de base 13 po avec vieux design à un MacBook Pro 14 po moderne (avec m3)

Néanmoins j’avais un MacBook Air m1 dans ce temps là et puis il n’était pas parfait avec par exemple juste 8gb de ram ! Mais j’ai attendu le M4 et je l’ai acheté !! Je ne m’attendais pas à un écran aussi bon ! Vraiment je ne regrette pas l’achat ! (Dommage que le MacBook Pro de base m5 soit plus cher, je vais probablement prendre une puce Pro pour mon prochain mac dans quelques années)

Pour répondre un peu aux AirPods, je ne les utilise presque pas… J’utilise bien plus mes EarPods (plus facile à utiliser)

🙂

Quel produit Apple vous a le plus surpris positivement et pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.