Désactiver Localiser mon iPhone
bonjour, Pourquoi ne puis-je pas désactiver “localiser mon iPhone “ sur iPhone 14 Pro.
La coche est grisée.
bonjour, Pourquoi ne puis-je pas désactiver “localiser mon iPhone “ sur iPhone 14 Pro.
La coche est grisée.
Bonjour roland170,
Plusieurs causes possibles :
👉La protection contre le vol est peut être activée sur votre iPhone. Pour la désactiver, allez dans :
Réglages > Face ID et code, renseignez le code de déverrouillage de votre iPhone, puis touchez « Protection en cas de vol » pour la désactiver.
👉Si vous n'arrivez pas à désactiver "Localiser" car le curseur est grisé, vérifiez les réglages des restrictions. Pour cela, aller dans :
Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > service de localisation
Cochez « autoriser les modifications »
👉Si vous avez un portable professionnel, il se peut que la localisation soit verrouillée par votre employeur et ne pourrez pas la déverrouiller
Bonjour roland170,
Plusieurs causes possibles :
👉La protection contre le vol est peut être activée sur votre iPhone. Pour la désactiver, allez dans :
Réglages > Face ID et code, renseignez le code de déverrouillage de votre iPhone, puis touchez « Protection en cas de vol » pour la désactiver.
👉Si vous n'arrivez pas à désactiver "Localiser" car le curseur est grisé, vérifiez les réglages des restrictions. Pour cela, aller dans :
Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > service de localisation
Cochez « autoriser les modifications »
👉Si vous avez un portable professionnel, il se peut que la localisation soit verrouillée par votre employeur et ne pourrez pas la déverrouiller
Bonjour 🙂
Si l’option est grisée, c’est souvent à cause d’une restriction (Temps d’écran) ou d’un profil.
Vérifiez dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité.
Sinon assurez-vous d’être bien connecté à votre identifiant Apple.
Bonne soirée ☀️
Bingo ! C’est la protection contre le vol qui bloquait.
je te remercie.
bonne soirée.
Merci de répondre,
C’est autorisé dans temps d’écran et je suis bien connecté à mon compte Apple
???
Ravie de vous rendre service. Bonne soirée également
Désactiver Localiser mon iPhone