compte apple musique de mon fils de 14 ans sur enceinte echo-dot ?

Bonjour, existe-t-il un moyen de lier le compte apple musique de mon fils de 14 ans à une enceinte Amazon Alexa ?

Publiée le 1 mai 2026 à 20h40

Répondre
5 réponses

Le 2 mai 2026 à 01h24 en réponse à Caligan

Bonsoir,

je vous invite à vérifier les restrictions du compte Apple de votre fils, en vous rendant dans les réglages temps d’écran > contenu et confidentialité, sur cette page vérifier qu’aucune restriction n’empêcherai la connexion à Alexa, si le problème persiste je vous invite à contacter l’assistance Amazon et l’assistance Apple

Le 2 mai 2026 à 10h24 en réponse à Tom2378

Bonjour, merci de votre réponse mais l il n’y a aucune restriction d’application.

Il semble que la restriction vienne du fait que mon fils n’a pas 15 ans, mais c’est quand même invraisemblable qu’il y ait une telle restriction… J’avais eu la même surprise avec SNCF connect car il n’est pas possible d’acheter un billet de train et de le mettre dans le wallet pour les -15 ans…

je comprends qu’il y ai des restrictions mais elles devraient pouvoir être désactivées par les parents…

merci encore, je vais essayer de contacter l’assistance si elle existe…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

compte apple musique de mon fils de 14 ans sur enceinte echo-dot ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.