Connexion sur plusieurs sites impossibles
Bonjour,
Depuis safari je n’arrive plus à lire et/ou à me connecter à certains sites . Exemple la messagerie, Yahoo, Linkedin..
J’´arrive sur une page blanche.
Merci pour votre aide
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour,
Depuis safari je n’arrive plus à lire et/ou à me connecter à certains sites . Exemple la messagerie, Yahoo, Linkedin..
J’´arrive sur une page blanche.
Merci pour votre aide
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonsoir,
Pouvez-vous effectuer ce test :
Ouvrir la page en question en mode navigation privée.
Cela permet de voir si ça peut venir des cookies ou données de sites stockées sur votre iPhone.
Il peut donc parfois aider de supprimer les caches et données de sites web (⚠️ vous allez perdre votre historique) :
On reste disponible si vous avez besoin !
Bonne soirée
Bonsoir,
Pouvez-vous effectuer ce test :
Ouvrir la page en question en mode navigation privée.
Cela permet de voir si ça peut venir des cookies ou données de sites stockées sur votre iPhone.
Il peut donc parfois aider de supprimer les caches et données de sites web (⚠️ vous allez perdre votre historique) :
On reste disponible si vous avez besoin !
Bonne soirée
Sinon vous pouvez également essayer d’accéder aux sites internet depuis d’autres navigateurs
J’ai constaté que certains sites sur iOS 15 commencent à mal fonctionner, je vous invite à suivre les procédures de brieuc et de jagmirider mais ce n’est pas de la magie… 😕
Merci 🙏🏼 j’ai réussi à revenir sur certains sites mais pas sur d’autres.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre aide 🙏🏼
J’ai suivi vos recommandations , j’ai pu à nouveau consulter quelques sites mais pas tous .
c’est depuis mon I PAD que j’ai ce problème.
Connexion sur plusieurs sites impossibles