Connexion sur plusieurs sites impossibles

Bonjour,

Depuis safari je n’arrive plus à lire et/ou à me connecter à certains sites . Exemple la messagerie, Yahoo, Linkedin..

J’´arrive sur une page blanche.


Merci pour votre aide


iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 1 mai 2026 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2026 à 22h11

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer ce test :

Ouvrir la page en question en mode navigation privée.


Cela permet de voir si ça peut venir des cookies ou données de sites stockées sur votre iPhone.


Il peut donc parfois aider de supprimer les caches et données de sites web (⚠️ vous allez perdre votre historique) :

  • Réglages>Apps(tout en bas)>Safari>Avancé>Données de site web>Supprimer les données de sites
  • Un redémarrage de votre iPhone
  • Une mise à jour de votre iPhone


On reste disponible si vous avez besoin !

Bonne soirée 


5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2026 à 22h11 en réponse à dias176

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer ce test :

Ouvrir la page en question en mode navigation privée.


Cela permet de voir si ça peut venir des cookies ou données de sites stockées sur votre iPhone.


Il peut donc parfois aider de supprimer les caches et données de sites web (⚠️ vous allez perdre votre historique) :

  • Réglages>Apps(tout en bas)>Safari>Avancé>Données de site web>Supprimer les données de sites
  • Un redémarrage de votre iPhone
  • Une mise à jour de votre iPhone


On reste disponible si vous avez besoin !

Bonne soirée 


Connexion sur plusieurs sites impossibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.