J’ai oublier mon mot de passe et j’ai plus le numéro qui et liée a mon compte Apple

Je n’ai plus accès au numéro lié à mon compte et j’ai oublié mon mot de passe. Mon compte est associé à l’adresse email suivante *** et je l’utilisais sur un iPhone 13 . Pouvez-vous me proposer une autre méthode de vérification pour récupérer mon compte ? 

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 2 mai 2026 à 01h29

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2026 à 01h37 en réponse à sanja19

Bonsoir,

Je souhaite juste vous indiquer que nous sommes sur une communauté et non l’assistance, je vous recommande donc de ne pas donner des informations personnelles comme votre adresse mail car c’est un forum public qui peut donc être consulté par tout le monde,

Pour reprendre sur votre problème il existe plusieurs moyen de vérification pour votre compte Apple les principaux sont :

• Code par SMS / Appel Téléphonique
  • Clé d’accès
  • Mot de passe
  • Vérification sur un produit Apple déjà connecté au compte
  • Code par email

Lorsque vous essayer de vous connecter au produit / service Apple sélectionner mot de passe oublier, rentrer les informations demandées et choisissez le mode de vérification que vous souhaitez, si jamais vous ne pouvez utiliser aucun des modes de vérification proposés je vous invite à contacter l’assistance Apple.

Voici un article avec les manipulations détaillées à réaliser :

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée 🌙

J’ai oublier mon mot de passe et j’ai plus le numéro qui et liée a mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.