Options sur envoi photo
Bjr
quand je souhaite envoyer une photo via message ‘l’options’ est visible mais l’icône est fixe ou figé alors que dessous je peux faire défiler l’écran.
merci de votre aide
iPhone SE, iOS 26
Bjr
quand je souhaite envoyer une photo via message ‘l’options’ est visible mais l’icône est fixe ou figé alors que dessous je peux faire défiler l’écran.
merci de votre aide
iPhone SE, iOS 26
Bonjour Isabelleluisiere,
👉 Normalement le bouton est accessible et donne accès aux options d’envoi :
Partager des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Bonjour Isabelleluisiere,
👉 Normalement le bouton est accessible et donne accès aux options d’envoi :
Partager des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Je vous invite à contacter l'assistance Apple ou a prendre dans rendez-vous dans un Genius Bar, ils pourrons mieux vous aider.
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment votre problème est ce possible de nous apporter d’avantage de précision svp ?
Bonne journée ☀️
Sur la photo que je vous ai envoyé le bouton je ne peux pas ouvrir l’icône ‘options’, elle est comme figé. C’est très instable
Sur cette autre photo si je veux cliquer sur options je vais sur message comme si l’icône est inactive
Fait et refait plusieurs fois avant votre réponse mais cela ne sert à rien, option toujours inactif
Options sur envoi photo