compte que je n'est pas créé

je n'ai que deux comptes Apple qui sont :

-Badji****badji@gmail.com

-cesardj***@gmail.com

et quand j'essaye de me connecter sur certaines applications avec mon compte Apple principal ça me met un compte que je n'ai jamais créé et qui n'est même pas affiché dans mes paramètres sur mon compte Apple.

Le problème c'est que je ne peux pas le supprimer car à chaque fois il ne s'affiche pas en entier.

Publiée le 2 mai 2026 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2026 à 12h02

Bonjour,

Merci bcp pour ces captures d'écrans qui aident énormément à bien comprendre votre problème.

L'adresse mail Apple que je vois sur la 2ème capture d'écran n'est pas un compte Apple mais une adresse mail masquée qui vous permet de vous connecter à une App avec votre compte Apple sans fournir votre adresse mail Apple. Tous les mails reçus sur cette adresse mails seront normalement transférés sur la boite mail principale de votre compte Apple. Il peut arriver que certains mails ne vous arrivent en effet pas.

Pour résumer et simplifier sur certaines App tiers, il vous ai proposer de vous créer un compte à l'aide de votre compte Apple (la connexion est rapide) et de créer une adresse mail se terminant par "@privaterelay.appleid.com". Cette action ne vous crée pas un nouveau compte Apple mais une adresse mail unique pour l'application et la confidentialité lié à votre compte Apple.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2026 à 12h02 en réponse à cesar237

Bonjour,

Merci bcp pour ces captures d'écrans qui aident énormément à bien comprendre votre problème.

L'adresse mail Apple que je vois sur la 2ème capture d'écran n'est pas un compte Apple mais une adresse mail masquée qui vous permet de vous connecter à une App avec votre compte Apple sans fournir votre adresse mail Apple. Tous les mails reçus sur cette adresse mails seront normalement transférés sur la boite mail principale de votre compte Apple. Il peut arriver que certains mails ne vous arrivent en effet pas.

Pour résumer et simplifier sur certaines App tiers, il vous ai proposer de vous créer un compte à l'aide de votre compte Apple (la connexion est rapide) et de créer une adresse mail se terminant par "@privaterelay.appleid.com". Cette action ne vous crée pas un nouveau compte Apple mais une adresse mail unique pour l'application et la confidentialité lié à votre compte Apple.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée 

compte que je n'est pas créé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.