échec d'importation boites aux lettres
Dans mail sur mac os Tahoe je ne peux pas importer mes boites de messagerie après avoir réinstaller mac os. j'ai un message d'erreur "Assurez-vous que l'espace disponible est suffisant.."
Mac mini, macOS 26.3
Dans mail sur mac os Tahoe je ne peux pas importer mes boites de messagerie après avoir réinstaller mac os. j'ai un message d'erreur "Assurez-vous que l'espace disponible est suffisant.."
Mac mini, macOS 26.3
bonjour
C’était la bonne solution ,après avoir désactiver tous les comptes puis les réactivés ;j'ai pu importé mes boites aux lettres.
merci beaucoup
bonjour
C’était la bonne solution ,après avoir désactiver tous les comptes puis les réactivés ;j'ai pu importé mes boites aux lettres.
merci beaucoup
j'ai remplacé le ssd de 256 Go de mon mac mini M4 , par un ssd de 1To : c'est aussi simple que cela !
Bonjour,
Ça arrive parfois...
Essaie de désactiver tous les comptes depuis les réglages système > Comptes internet. Sélectionne un compte et décoche l'option Mail. Fais la même chose pour tous les comptes.
Ensuite ouvre Mail et réactive les comptes 1 à 1. Parfois c'est un compte qui bloque et ça finit par fonctionner après plusieurs essais.
Bonjour,
Est ce que tu as vérifié l'espace disponible sur ton Mac ?
Comment as tu tenté d'importer tes boîtes aux lettres ?
Les modifications du macs comme cela ne sont pas recommandés et peuvent créer des problèmes comme votre échec d'importation !
Peut-être si vous remettez l'ancien ssd, tout fonctionnera à nouveau mais impossible pour nous de vous aider avec des procédures comme cela !
bonjour
Après avoir changer mon SSD ( de 256 Go à 1 To) et réinitialiser mon mac avec Time Machine.
Comment ça changer le ssd 🤔
C'est contre les termes ça 😅
merci .. problème résolu
échec d'importation boites aux lettres