Erreur d’activation

Quand j’essaye de réinitialiser un iPad il ne dissent erreur d’activation. Je dois faire quoi

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 2 mai 2026 à 22h58

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2026 à 23h31 en réponse à Thomas12n

Bonsoir Thomas12n,

Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Effectivement le problème que vous rencontrer est assez courant surtout sur des appareils anciens comme l’iPad présent sur la photo, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l’article suivant :


Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste je vous conseille de contacter l’assistance Apple ou de prendre rendez-vous dans un Genius Bar


Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple

Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple


Bonne soirée 🌙


Si mon post vous a aidé n’hésitez pas à cliquer sur 👍 / ⬆️


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.