Erreur d’activation
Quand j’essaye de réinitialiser un iPad il ne dissent erreur d’activation. Je dois faire quoi
iPhone 6s, iOS 15
Quand j’essaye de réinitialiser un iPad il ne dissent erreur d’activation. Je dois faire quoi
iPhone 6s, iOS 15
Bonsoir Thomas12n,
Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !
Effectivement le problème que vous rencontrer est assez courant surtout sur des appareils anciens comme l’iPad présent sur la photo, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur l’article suivant :
Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste je vous conseille de contacter l’assistance Apple ou de prendre rendez-vous dans un Genius Bar
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple
Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple
Bonne soirée 🌙
Si mon post vous a aidé n’hésitez pas à cliquer sur 👍 / ⬆️
Erreur d’activation