Problème de prélèvement qui n’apparaît pas dans mes prélèvements Apple dans les options générales

Ma facture de téléphone m’a détaillé deux prélèvements supplémentaires que je n’ai jamais pris qui n’apparaissent pas dans le général pour avoir accès à la liste des prélèvements en cours, j’ai une capture d’écran de ma facture. Pour preuve, je ne sais plus quoi faire, car je n’ai aucun accès à Apple Music.j’ai une capture d’écran de ma facture. Pour preuve, je ne sais plus quoi faire car je n’ai aucun accès à Apple Music il y a un abonnement sur ma facture téléphone et mon fournisseur de téléphone me conseille de venir vers vous, le seul prélèvement qui est normal, c’est celui à 2,99 € que j’ai bien pris pour avoir plus de place dans mon téléphone

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 4 mai 2026 à 09h46

Répondre
10 réponses

Le 4 mai 2026 à 10h03 en réponse à Senkei

Ici nous sommes une communauté, seulement des utilisateurs des produits Apple nous ne sommes pas ne mesure de vous rembourser ou de vous détailler ces opérations c'est pour cela que je vous conseille de contacter Apple via ce lien: https://getsupport.apple.com/

Ou via ce numéro : 0800 046 046

Je vous souhaite une bonne journée, et tenez nous au courant 😊

Le 4 mai 2026 à 09h59 en réponse à batorousseauevan

Je l’ai déjà fait, mais le cas que j’explique n’existe pas dans les options et comme j’explique plus haut avec les captures d’écran et tout ça je n’ai pas d’abonnement en cours chez Apple Musicet comme j’explique plus haut avec les captures d’écran et tout ça je n’ai pas d’abonnement en cours chez Apple Music dans mes options dans mes options générales quand je clique sur abonnement, il y a juste mon abonnement à 2,99 €, celui que j’ai pris, mais pas les autres

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de prélèvement qui n’apparaît pas dans mes prélèvements Apple dans les options générales

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.