comment synchronisetr Livres sur tous mes appareils: iphone, ipad et macbook?

j ai des contenus différents de Livres entre mes 3 appareils

MacBook Air 13″, macOS 26.2

Publiée le 4 mai 2026 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2026 à 16h21

Vérifie dans Réglages iCloud que “Livres” est bien activé partout et aussi “iCloud Drive”.

Ensuite, assure-toi que les livres sont bien achetés/importés au même endroit (Apple Books ou fichiers locaux), sinon ils ne se synchronisent pas automatiquement 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2026 à 16h21 en réponse à Robert-78

Vérifie dans Réglages iCloud que “Livres” est bien activé partout et aussi “iCloud Drive”.

Ensuite, assure-toi que les livres sont bien achetés/importés au même endroit (Apple Books ou fichiers locaux), sinon ils ne se synchronisent pas automatiquement 😊

Le 6 mai 2026 à 16h15 en réponse à batorousseauevan

Merci pour l aide mais justement ça ne fonctionne pas d où ma question . Je n ai sur chaque appareils phone, iPad , MacBook que des contenus differents sauf ceux qu’Apple charge par défaut. Il n y a aucune synchro ni même un bouton pour forcer une synchro . J’arrive à faire une vague synchro entre iPhone et MacBook grâce à un câble et un menu qui s’affiche … Pourtant tous mes appareils sont connectés au même compte iCloud associé à un unique et même e-mail … et chaque appli Livres de chaque appareil est activée pour une sauvegarde Cloud …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment synchronisetr Livres sur tous mes appareils: iphone, ipad et macbook?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.