Renvois d’un téléphone reconditionné
J’ai acheter un iPhone 17 pro à mon conjoint, a peine une semaine après on s’aperçoit de beaucoup de problème, chose qui peut arriver on se rend chez Apple qui nous dis de voir avec notre opérateur (là où on l’a acheté) . L’opérateur procède aux réparations.
quelques temps après d’autres problèmes arrivent surtout niveau son
On retourne chez Apple qui nous dis que finalement faut appeler AppleCar+ pour faire un échange express car c’est pas normale que le premier coup on l’ai fait réparer ! Tout ça en 3 mois.
la demande faite on reçois un mail qui indique que le numéro de série commence par F donc on nous renvois un reconditionné !
1300 euros de bloqués sur le compte en attendant l’échange de téléphone et on nous prélève 99€ comme prevue car la veille il a casser l’écran donc ça on comprend vis à vis de l’écran. (Sans parler du faite que de base si on souhaitais le faire réparer avec l’assurance on payait 29€ chez Apple)
‘mais y a 3 mois j’ai payer un téléphone au prix fort, payer une assurance tout les mois pour la tranquillité et on nous renvois un reconditionné ??!
désoler mais ça me dérange!
si on souhaite faire reprendre le téléphone plus tard on vient de s’apercevoir qu’il n’est pas éligible ! Je n’accepte pas ça pour le prix du téléphone payé au prix fort avec l’assurance tout les mois de 15€ pour ça!
est ce que c’est normal ?
iPhone 17 Pro