Plus d'écouteur externe aprés mise à jour Iphone 12

Après la mise à jour 26.4.2, j'ai perdu le son de mon écouteur externe sur Iphone 12(MGJH3F/A). Déjà que cette version avait un problème d’écouteur interne( non pris en compte par l'assistance car j'ai eu ce problème trop tard !)Maintenant c'est l'externe qui ne marche plus après cette mise à jour. Que faire ?

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 6 mai 2026 à 17h51

Répondre
2 réponses

Le 6 mai 2026 à 19h11 en réponse à Chimflat

Bonjour,

suite aux dernières mises à jour d'Apple, beaucoup de téléphone anciens comme l'iPhone 12 présente de petits bugs comme celui-ci essaye de réaliser les manipulations d'Evans si cela ne marche toujours pas essaye de patienter quelques jours des fois cela revient tout seul si le problème malgré tout, essaye de contacter l'assistance Apple ou de vous rendre dans un Genius Bar

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'écouteur externe aprés mise à jour Iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.