Mon telephone 17 pro max il est volé
Mon telephone iPhone 17 pro max il a vole jai pas icloud dedans jai la facture je veux bloqué mon telephone et trouver avc moi solution
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Mon telephone iPhone 17 pro max il a vole jai pas icloud dedans jai la facture je veux bloqué mon telephone et trouver avc moi solution
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonsoir Zouira 🙂
Contacte ton opérateur pour bloquer la SIM et l’IMEI, et dépose plainte avec la facture. Sans iCloud, le suivi est malheureusement limité.
Evan 😉
Vous devez contacte Apple en amont pour pouvoir bloqué le téléphone ou les personnes qui gèrent votre numéro de téléphone
Bonsoir
Comme vous l'avez indiqué Evans, la priorité de déposer plainte puis de contacter votre opérateur pour bloquer la SIM, Apple pourra bloquer l'appareil afin que le voleur, ne puisse plus l'utiliser pour effectuer cette manipulation, rendez-vous dans votre application localiser sur un de vos appareils Apple ou sur le site iCloud. Cliquez sur l'onglet appareil puis sélectionner votre iPhone. Vous pourrez ensuite activer le mode perdu à ce moment-là, le téléphone sera bloqué si vous souhaitez également effacer les données présentes sur le téléphone sur la même page que pour activer le mode perdu, descendez tout en bas et cliquez sur effacer l'appareil. Cela permettra de supprimer le compte Apple de votre appareil ainsi que les données présentes dessus si des cartes bancaires étaient présentes sur Apple Pay. Je vous conseille de contacter votre banque, afin de les bloquer et d'effectuer la même manipulation pour tout donner sensible afin que aucune données ne soit piraté.
Bonne chance et bonne soirée
Vous pouvez contacter Apple avec ce lien car ici nous sommes une communauté pas Apple : Lien pour contacter Apple
Oui mais la police il a dit cest appel qui va bloqué ton telephone
Mon telephone 17 pro max il est volé