bateria
eu comprei um iPhone 14 no início de fevereiro de 2026, hoje, 06/05 ele já está com a saúde em 88%. isso não é normal né?
iPhone 14, iOS 26
eu comprei um iPhone 14 no início de fevereiro de 2026, hoje, 06/05 ele já está com a saúde em 88%. isso não é normal né?
iPhone 14, iOS 26
Hola ana282 🙂
88% en pocos meses, no es normal. Contacta con Apple, puede haber un fallo de batería 👍
Evan 😉
Hola Samuel-F,
Samuel-F a écrit :
Hablar espagnol no es un problema para mi 🤣
Aunque haya una pequeña falta de ortografía: "espagnol" se escribe español, así como "para mi"> para mí
Perdón por esta broma 🙏 🤣
Atentamente
François
Sois rassuré, tout comme toi, parlant couramment espagnol, j'ai la chance de communiquer régulièrement avec des Espagnols, ce qui m'a permis d'améliorer l'écriture ainsi que les accents toniques pas toujours évidents avec ces í, ó, ñ , ? ¿ , ¡ ! et cie. 😀
Cordialement
Samuel-F a écrit :
je suis frit 😂
C'est bien une expression canadienne 😀
Et moi qui suis un peu fâché avec certains raccourcis, j'ai un peu "crossé" en les collant dans Aide mémoire
d'où il suffit de faire un copier coller
Décidément tu fais ça dans toutes les langues ? 😜🤣
J'ai fait une traduction quand même 😅
Car je ne suis pas bilingue non plus
Hablar espagnol no es un problema para mi 🤣
Ana282, te invito a preguntar en la comunidad espanola: Comunidad de soporte de Apple oficial
Hola Samuel-F,
Para mí tampoco es un problema.
El problema es que batorousseauevan se ha equivocada de idioma 🤣
La pregunta de ana282 parece estar de idioma portuguesa.
Ah sorry ✋🏼😂
Je ne suis vraiment pas fait pour les langues étrangères 🥲
c’est pas grave! merci beaucoup je vais contacter l’apple. pardon pour ecrire en portugais, j’ai croié que ça serait traduit automatiquement
🤔 Ouais sauf que bien que je sais parler, je ne sais pas trop écrire…
Je parle mais je n'écris pas, je suis frit 😂 (euh d'ailleurs euh je ne sais même pas si je peux écrire ¿ lol)
bateria