iPhone

Ma conjointe a transféré son iPhone sur mon nouvel iPhone car nous aimons les mêmes applications. Par contre, c'est tous ses renseignements à elle qui s'y trouvent. Y a-t-il une façon d'identifier ce nouvel iPhone à mon nom avec mes renseignements personnels?

Windows, Windows 6

Publiée le 6 mai 2026 à 20h21

Répondre
6 réponses

Le 10 mai 2026 à 09h22 en réponse à batorousseauevan

Le problème c’est que le mot de passe Apple de ta conjointe ne fonctionne pas. Elle doit d’abord réinitialiser son mot de passe sur https://iforgot.apple.com/, puis vous pourrez utiliser ce nouveau mot de passe pour effacer l’iPhone et le configurer avec ton compte à toi 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 7 mai 2026 à 17h05 en réponse à plaliberte

Merci pour vos infos mais je suis incapable de réinitialer le iPhone. Il me demande le mot de passe Apple de ma conjointe (vu que c'est ses renseignements qui sont sur mon iPhone). J'écris son mot de passe de son compte et ça ne fonctionne pas. Je demande un nouveau mot de passe et avec celui-ci, ça ne fonctionne pas plus. Une fenêtre s'ouvre 'votre compte Apple ou votre mot de passe est incorrect'

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.