Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Tout d'abord je vous invite à enlever toute coque sur votre iPhone, celle-ci peut peut-être empêcher certaines vibrations !
Ensuite assurez-vous dans "Sons et vibrations > Vibrations" que "Toujours Vibrer" est activé ! Si j'ai bien compris votre message, ça devrait être le cas !
Assurez-vous que vibrations est activé dans les réglages d'accessibilité ! 😎
Il y a une option qui permet de désactiver toutes les vibrations sur votre iPhone et vous l'avez peut-être activée par erreur ! Je vous invite à la désactiver de cette manière :
Ouvrez Réglages > Accessibilité > (Dans la section Physique et moteur) Toucher > Défiler un peu vers le bas et vous devriez voir "Vibrations" !! Assurez-vous que l'option est activée et si c'est le cas, veuillez désactiver et réactiver !
Autres solutions...
Si après tout cela, vos vibrations ne fonctionnent toujours pas, vous pouvez encore essayer ceci :
- Mettre à jour votre iPhone vers iOS 26.4.2 si ce n'est pas déjà fait ! Pour cela ouvrez Réglages > Général > Mises à jour !
Si vous avez encore des problèmes...
Le vibreur de l'iPhone a peut-être un défaut matériel, heureusement ceci devrait normalement être couvert par la garantie ! Vous pouvez vous rendre dans un magasin par exemple pour y faire réparer votre iPhone.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée