pas de notifications

Bonjour , j'ai récemment changé de telephone ( iphone 11 --> iphone 14 pro max neuf ) , et je ne reçois plus les badges de notifications, c'est à dire que je peux etre entrain d'utiliser mon telephone , mais la pop up des notifs n'apparaît pas alors qu'elles sont bien là sur le logo de l'app et dans le centre de notifications :/ .

étant une personne qui utilise énormément son téléphone , c'est comme si je n'avais plus du tout de notifications.

j'ai été obligé de réinitialiser tous les paramètres ( pas le tel ) pour que qu'elles reviennent, de 1 ça a été long et relou de tout remettre mes paramètres, mais EN PLUS ça n'a marché que 3 jours et elle ne remarchent plus à nouveau.

j'ai déjà essayé de redemarrer , désactiver et réactiver les notifs , vérifier si j'etais pas en mode focus , tout ça tout ça...mais rien ...

j'ai une pop up bizarre quand je redemarre mon tel , je ne sais pas si ça a un lien ou pas , je ne pense pas vu que les notifs se coupent à des moments random mais bon , on sait jamais !

merci d'avance ! 🦆

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 7 mai 2026 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2026 à 07h29

Bonjour Winter 🙂

Vérifie dans Réglages > Notifications que les “Bannières” sont bien activées pour les apps concernées.

Le message “action required” au démarrage peut aussi indiquer un souci logiciel ou de configuration, donc une mise à jour iOS ou une restauration complète peut aider.

Belle journée ☀️ Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2026 à 07h29 en réponse à Winter

Bonjour Winter 🙂

Vérifie dans Réglages > Notifications que les “Bannières” sont bien activées pour les apps concernées.

Le message “action required” au démarrage peut aussi indiquer un souci logiciel ou de configuration, donc une mise à jour iOS ou une restauration complète peut aider.

Belle journée ☀️ Evan 😉

pas de notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.