Mauvais son des micros des Air Pods 3 et 4.

Quels que soient les Air-Pods que j'achète, le son des micros est inaudible pour mon interlocuteur. Que faire ? Est-ce normal ? Mes Air Pod Pro 3 et 4 posent le même problème dès leur déballage, son inaudible pour mon interlocuteur, même neufs, et quel que soit le téléphone ou le Mac utilisé pour communiquer. Je ne comprends pas. Ça donne l'impression que TOUS les Airs Pods sont mauvais, ou que ma voix particulière envoie des fréquences qui brouillent les micros. C'est très bizarre, mais c'est surtout exaspérant pour du matériel relativement onéreux et sensé être de la technologie de pointe.

AirPods 4

Publiée le 7 mai 2026 à 00h23

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2026 à 07h31 en réponse à Brearkark

Bonjour Brearkark 🙂

Ce n’est pas normal si le problème arrive sur plusieurs appareils et dès le déballage. Vérifie aussi que les micros ne basculent pas toujours sur un seul AirPod défectueux dans les réglages Bluetooth.

Sinon, il faudrait faire tester les AirPods directement par Apple.

Belle journée ☀️ Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais son des micros des Air Pods 3 et 4.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.