Comment désactivité L'Attention dans face ID lorsque le paramètre est bloqué actif
Comment désactivité L'Attention dans face ID lorsque le paramètre est bloqué actif
iPhone 6s, iOS 12
iPhone 6s, iOS 12
Bonjour Intelligenticoeur 🙂
L’iPhone 6s ne possède pas Face ID mais Touch ID 🙂 Le réglage “Attention” n’est donc pas disponible sur ce modèle.
Belle journée ☀️ Evan 😉
Bonjour Intelligenticoeur 🙂
L’iPhone 6s ne possède pas Face ID mais Touch ID 🙂 Le réglage “Attention” n’est donc pas disponible sur ce modèle.
Belle journée ☀️ Evan 😉
J'ai finalement trouvé moi même la solution en fouillant tous les paramêtres. Il faut aller dans
-Accessibilité
puis
-Face ID et controle d'attention
pour aller désactiver -Attention
Je joins des captures d'écran
Merci à tous d'avoir essayer de m'aider
ps. Les agents d'Apple n'avait pas la réponse. On m'a même fait désinstaller tous les paramêtres que j'ai dû repasser en revue un bon 2 hres de plus. Si ça peut servir à quelqu'un qui se repose la même question sur ce problème dans le futur, alors voilà :)
Ah d’accord, vous avez un iPhone 11, car vous avez sélectionné dans la rubrique iPhone 6s, vous avez dû vous tromper, ce n’est pas grave alors effectivement l’iPhone 11 a bien Face ID 👍🏼
Ça sera plus simple pour vous aider 🙏🏼
Dans un premier temps je vous, conseille de mettre à jour votre iPhone
Et après ce problème est c’est souvent lié à Temps d’écran, une restriction ou certaines options d’accessibilité. Vérifiez aussi que “Distance de l’écran” ou “Fonctions d’attention” ne sont pas activées
Bonjour, il s'agit peut etre d'un rare bug d'une mauvaise version d'iOS faite pour appareils Face ID qui s'es installée sur votre iPhone je vous conseil de réinstaller iOS via un Mac ou un PC Windows
Bonjour 👋
Ce réglage est bizarre et je ne le connais pas, auriez-vous effectué un jailbreak sur l’appareil? Je vous conseille toute même de mettre à jour votre iPhone vers iOS 15 ! : Mettre à jour votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)
Ce sont des modifications non autorisées à l'appareil mais comme vous ne savez pas c'est quoi, je ne pense pas que vous avez fait cela...
Il ne vous reste qu'à mettre à jour votre iPhone !
Bonjour vous pouvez aussi nous partager un screen afin qu’on puisse jeter un œil et vous répondre correctement 👀
C'est bel et bien dans mes réglages et le paramètre Attention dans face id est activé en mode blocage soit que je n'ai pas accès à le désactiver
Qu'est-ce qu'un jailbreak ?
Je ne sais même pas c'est quoi... donc ... non (?)
C'est sur un iphone 11