Aide

Salut j’ai oublié mon identifiant apple mais je connais le mot de passe et le numéro de téléphone

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 7 mai 2026 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2026 à 02h55

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Heureusement, il est assez facile de trouver votre identifiant Apple ! Pour cela, suivez les procédures suivantes sur un appareil qui est connecté à votre identifiant Apple :

1. Ouvrez l'application Réglages
  2. Touchez "votre nom", vous devriez désormais voir votre identifiant Apple (adresse courriel) !
  3. Sinon touchez "Connexion et sécurité" et vous devriez voir votre identifiant (l'adresse courriel principale)

Sinon je vous invite à consulter l'article source : Si vous avez oublié l’adresse courriel principale ou le numéro de téléphone principal de votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

Si vous avez encore besoins d'aide, n'hésitez pas à nous revenir 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2026 à 02h55 en réponse à docteuriphone

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Heureusement, il est assez facile de trouver votre identifiant Apple ! Pour cela, suivez les procédures suivantes sur un appareil qui est connecté à votre identifiant Apple :

1. Ouvrez l'application Réglages
  2. Touchez "votre nom", vous devriez désormais voir votre identifiant Apple (adresse courriel) !
  3. Sinon touchez "Connexion et sécurité" et vous devriez voir votre identifiant (l'adresse courriel principale)

Sinon je vous invite à consulter l'article source : Si vous avez oublié l’adresse courriel principale ou le numéro de téléphone principal de votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

Si vous avez encore besoins d'aide, n'hésitez pas à nous revenir 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

Aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.