Heure iMac en avance
@AstreA : Bonjour, j'au suivi ton conseil pour voir dans TERMINAL l'heure de l'Imac. C'est bien celle affichée, donc en avance de 3 minutes. Peux tu m'aider à le modifier stp ?
iMac 27″
@AstreA : Bonjour, j'au suivi ton conseil pour voir dans TERMINAL l'heure de l'Imac. C'est bien celle affichée, donc en avance de 3 minutes. Peux tu m'aider à le modifier stp ?
iMac 27″
Bonsoir guenisha 🙂
Vous venez d’ouvrir une nouvelle discussion mais pour votre problème vous pouvez aller dans Réglages Système > Général > Date et heure puis désactiver/réactiver “Régler la date et l’heure automatiquement” 🙂
Evan 😉
Bonsoir guenisha 🙂
Vous venez d’ouvrir une nouvelle discussion mais pour votre problème vous pouvez aller dans Réglages Système > Général > Date et heure puis désactiver/réactiver “Régler la date et l’heure automatiquement” 🙂
Evan 😉
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Ce n'est pas un nouveau problème, nous allons vous aider à le résoudre ! 🙂
Si la procédure d'Evan ne fonctionne pas, je vous invite à suivre les procédures suivantes :
Redémarrer votre Mac et plus... 😀
Un simple redémarrage (Pomme > Redémarrer) peut aider à résoudre le problème ! Sinon je vous invite à faire ces deux procédures :
Comparer avec vos autres appareils Apple et plus...
L'heure est fournie par des serveurs, je vous invite à comparer avec d'autres de vos appareils si possible pour voir si ce n'est pas un décalage de serveur !
Une mise à jour de macOS peut également aider ! Pour cela ouvrez réglages > général > mises à jour et mettez à jour votre Mac ! Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA)
J'espère que votre problème sera désormais résolu et si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi en changeant et remettant le fuseau horaire dans les Préférences Date et heure.
Heure iMac en avance