iOS 26 bêta
J’ai la version bêta et j’aimerais mettre la version originale
iPhone 16 Pro, iOS 26
J’ai la version bêta et j’aimerais mettre la version originale
iPhone 16 Pro, iOS 26
Bonjour jamel04,
Voyez ce lien pour désinstaller une version bêta :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonjour jamel04,
Voyez ce lien pour désinstaller une version bêta :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
C'est une bonne idée de ne plus utiliser les bêtas car celles-ci sont souvent instables !
Comment quitter les bêtas !
Rien de plus simple que de suivre les procédures suivantes :
Désormais vous avez désactivé les mises à jour bêta ! Si vous voyez une mise à jour disponible, veuillez l'effectuer pour quitter l'OS bêta sinon veuillez attendre la prochaine version finale d'iOS !
Voici l'article source qui pourrait vous aider : Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)
Pour plus...
Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous sommes ici pour vous aider !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Non mais je ne dis pas qu’il faut absolument les tester, je souligne juste de le faire sur un appareil secondaire. Peu importe les nouveautés ou non, dédier un appareil aux bêtas si l’on peut est le mieux.
Oui un appareil secondaire est toujours mieux, néanmoins il y a toujours des risques comme avec les betas d’iPadOS 26, non seulement moi mais d’autres ont été victimes d’une dégradation plus rapide de la batterie… (sûrement à cause de surchauffe)
Je ne fais plus confiances aux bêtas, ce n’est plus ce que c’était… Bon si malgré tout la bêta t’intéresse, tu peux toujours l’installer… Moi perso c’est finito 😕
Samuel,
Comme ça peut aussi être une bonne idée de tester les bêtas, mais à condition de le faire sur un appareil secondaire et non le principal.
Ces derniers temps… c’est rempli de bugs… peu de nouvelles fonctionnalités… je ne vois pas l’intérêt…
iOS 26 bêta