Application frauduleuse

Bonjour,

J’ai accepté un essai gratuit Facetune, ces derniers m’ont immédiatement prélevé la somme de 17,84€ ! De plus je ne peux me désabonner de cet « essai gratuit » car il n’apparaît pas dans mes abonnements sur mon compte Apple clous.

Savez vous comment faire pour obtenir un remboursement (je n’arrête pas de leur demander via leur plateforme, par mails) un bot me répond à chaque fois complètement à côté de la plaque.

HELP

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 8 mai 2026 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2026 à 09h28

Bonjour Losthighway,

Regardez l’intitulé du relevé de votre compte :

👉 si le prélèvement vient d’Apple, voyez ce lien pour le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

mais comme vous ne voyez pas l’abonnement dans votre compte, ce ne doit pas être le cas

Consulter ses achats et ses abonnements dans l’App Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉 sinon, passez par le site officiel de l’application via votre compte sur ce site plutôt que d’envoyer un message puisque vous recevez une réponse automatique :

https://www.facetuneapp.com/faq

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2026 à 09h28 en réponse à Losthighway

Bonjour Losthighway,

Regardez l’intitulé du relevé de votre compte :

👉 si le prélèvement vient d’Apple, voyez ce lien pour le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

mais comme vous ne voyez pas l’abonnement dans votre compte, ce ne doit pas être le cas

Consulter ses achats et ses abonnements dans l’App Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉 sinon, passez par le site officiel de l’application via votre compte sur ce site plutôt que d’envoyer un message puisque vous recevez une réponse automatique :

https://www.facetuneapp.com/faq

Application frauduleuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.