Réinitialisation des limites d’app
Quand je modifie les limites d’app de ma fille elles reviennent systématiquement à la version antérieure.
comment faire pour que les nouvelles s’enregistrent?
iPhone 13, iOS 26
Quand je modifie les limites d’app de ma fille elles reviennent systématiquement à la version antérieure.
comment faire pour que les nouvelles s’enregistrent?
iPhone 13, iOS 26
Bonjour,
👉 Vérifiez que vos iPhone soient à jour, synchronisés et le partage familial correctement configuré :
Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)
👉 Voyez ensuite ce lien pour configurer le contrôle parental :
Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Si le problème persiste, désactivez toutes les restrictions, redémarrer les iPhone puis réactivez les restrictions
Bonjour,
👉 Vérifiez que vos iPhone soient à jour, synchronisés et le partage familial correctement configuré :
Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)
👉 Voyez ensuite ce lien pour configurer le contrôle parental :
Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Si le problème persiste, désactivez toutes les restrictions, redémarrer les iPhone puis réactivez les restrictions
Bonjour Hilde_Mathilde 🙂
Essayez de supprimer complètement les anciennes limites d’app puis de les recréer 🙂 Vérifiez aussi que tous les appareils de votre fille sont bien synchronisés avec le même Temps d’écran/iCloud.
Belle journée ☀️ Evan 😉
Réinitialisation des limites d’app