delai de livraison

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 17 Pro 256 Go avec une fenêtre de livraison annoncée entre le 2 mai et le 8 mai 2026. Nous sommes désormais le 8 mai et ma commande est toujours indiquée comme “en traitement”, sans numéro de suivi ni évolution de statut.

Je comprends que des retards logistiques peuvent arriver, cependant cette commande est importante pour mon activité professionnelle et j’avais organisé mon travail en fonction du délai communiqué lors de l’achat. L’absence d’informations précises commence donc à devenir préoccupante.

Je souhaiterais savoir :

• si ma commande va réellement être expédiée prochainement,

• quelle est la cause du retard,

• et si une solution ou un geste commercial peut être envisagé compte tenu du non-respect du délai annoncé.

Merci d’avance pour votre retour.

iPhone 17 Pro

Publiée le 8 mai 2026 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2026 à 17h33

Bonjour milan68 🙂

Ici, nous sommes une communauté Apple et nous ne pouvons pas accéder à ton suivi de commande. Contacte directement Apple au 0800 046 046 (gratuit) ou via le chat sur https://getsupport.apple.com/, ils pourront te donner l’état exact de ta commande et évoquer un geste commercial si le délai n’est pas respecté👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2026 à 17h33 en réponse à milan68

Bonjour milan68 🙂

Ici, nous sommes une communauté Apple et nous ne pouvons pas accéder à ton suivi de commande. Contacte directement Apple au 0800 046 046 (gratuit) ou via le chat sur https://getsupport.apple.com/, ils pourront te donner l’état exact de ta commande et évoquer un geste commercial si le délai n’est pas respecté👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

delai de livraison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.