je ne peux pas activer « autoriser les demandes de suivi des apps » alors que je suis né en fevrier 2008
iPhone 14, iOS 26
iPhone 14, iOS 26
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
C’est effectivement bizarre de ne pas pouvoir autoriser les demandes de suivi des apps car tu as 18 ans ! Ne vous inquiétez pas car nous allons vous aider à résoudre votre problème !
Assurez-vous d’avoir la bonne date de naissance sur votre compte Apple !
C’est tout bête, mais si par exemple la date de naissance est mal fixée, l’iPhone peut croire que vous avez moins de 18 ans! Pour verifier la date de naissance, suivez ces étapes :
D’autres raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas activer le réglage !
Si votre compte Apple a la bonne date de naissance, alors il est également possible que le réglage ne puisse pas être activé pour les raisons suivantes :
Pour en savoir plus, voici l’article source : Si une app vous demande de suivre votre activité - Assistance Apple (FR)
Si cela ne fonctionne pas et plus…
Si vous avez la bonne date de naissance et que vous respectez les critères pour pouvoir activer le réglage, je vous invite à contacter Apple car ils seront en mesure de mieux vous aider !
Merci d’avoir fait appel à la communauté, si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, nous sommes toujours disposés à vous aider! 🙂
Bonne journée
Bonjour 👋
En complément, il peut aussi être nécessaire de désactivé le contrôle parental si vous y êtes soumis Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider
Bonjour,
Si je peux me permettre, pourquoi souhaites-tu être suivi par les apps ?
Le fait que ce paramètre ne soit pas activé respecte ta vie privée et confidentialité. Mais si tu tiens absolument à te faire « fliquer » par les apps, tu en es bien sûr libre.
je ne peux pas activer « autoriser les demandes de suivi des apps » alors que je suis né en fevrier 2008