Arranger mon téléphone

Mon téléphone s’allume et ce off seul

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 9 mai 2026 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2026 à 10h03

Bonjour yvan57,

En complément, si vous le pouvez, vérifiez aussi le stockage de votre iPhone car un iPhone saturé présente des dysfonctionnements :

réglages > général > stockage de l’iPhone

et faites du ménage si besoin.

👉 Mais les redémarrages en boucle sont souvent malheureusement le signe d’une défaillance matérielle : un composant défectueux ou une rupture de connexion suite à un choc par ex ou une réparation non conforme

👉 Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un Genius Bar ou un centre de réparation agréé par Apple pour diagnostic et éventuellement réparation.

Mais suivant le coût de la réparation (changement de carte mère par ex), il sera peut être judicieux d’envisager de changer d’iPhone pour un plus récent

Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2026 à 10h03 en réponse à yvan57

Bonjour yvan57,

En complément, si vous le pouvez, vérifiez aussi le stockage de votre iPhone car un iPhone saturé présente des dysfonctionnements :

réglages > général > stockage de l’iPhone

et faites du ménage si besoin.

👉 Mais les redémarrages en boucle sont souvent malheureusement le signe d’une défaillance matérielle : un composant défectueux ou une rupture de connexion suite à un choc par ex ou une réparation non conforme

👉 Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un Genius Bar ou un centre de réparation agréé par Apple pour diagnostic et éventuellement réparation.

Mais suivant le coût de la réparation (changement de carte mère par ex), il sera peut être judicieux d’envisager de changer d’iPhone pour un plus récent

Assistance Apple officielle

Arranger mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.