Arranger mon téléphone
Mon téléphone s’allume et ce off seul
iPhone XR, iOS 18
Mon téléphone s’allume et ce off seul
iPhone XR, iOS 18
Bonjour yvan57,
En complément, si vous le pouvez, vérifiez aussi le stockage de votre iPhone car un iPhone saturé présente des dysfonctionnements :
réglages > général > stockage de l’iPhone
et faites du ménage si besoin.
👉 Mais les redémarrages en boucle sont souvent malheureusement le signe d’une défaillance matérielle : un composant défectueux ou une rupture de connexion suite à un choc par ex ou une réparation non conforme
👉 Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un Genius Bar ou un centre de réparation agréé par Apple pour diagnostic et éventuellement réparation.
Mais suivant le coût de la réparation (changement de carte mère par ex), il sera peut être judicieux d’envisager de changer d’iPhone pour un plus récent
Bonjour yvan57,
En complément, si vous le pouvez, vérifiez aussi le stockage de votre iPhone car un iPhone saturé présente des dysfonctionnements :
réglages > général > stockage de l’iPhone
et faites du ménage si besoin.
👉 Mais les redémarrages en boucle sont souvent malheureusement le signe d’une défaillance matérielle : un composant défectueux ou une rupture de connexion suite à un choc par ex ou une réparation non conforme
👉 Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un Genius Bar ou un centre de réparation agréé par Apple pour diagnostic et éventuellement réparation.
Mais suivant le coût de la réparation (changement de carte mère par ex), il sera peut être judicieux d’envisager de changer d’iPhone pour un plus récent
Bonjour yvan57 🙂
Essayez déjà un redémarrage forcé de l’iPhone 🙂 Vérifiez aussi l’état de santé de la batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Une batterie usée peut provoquer des extinctions ou redémarrages seuls, surtout sur un iPhone XR qui commence à dater.
Bonjour,
Je vous conseille également de laisser recharger un moment votre iPhone. Il se peut qu'il n'est pas assez de batterie.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Arranger mon téléphone