problème d’abonnements

sur discord j’avais un abonnement mon compte discord était liée à mon e mail : *** mais j’ai supprimé mon compte discord et l’abonnement continue de se retirer et quand je me connecte à mon compte appelle je ne vois pas d’abonnements j’aimerais arrêter au plus vite mon abonnement merci

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2026 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2026 à 15h27

Bonjour fidan208 🙂

Si l’abonnement ne s’affiche pas dans ton compte Apple c’est qu’il a été souscrit directement via Discord et non via l’App Store. Contacte Discord support sur Discord support pour annuler la facturation, Apple ne peut pas le faire à leur place 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2026 à 15h27 en réponse à fidan208

Bonjour fidan208 🙂

Si l’abonnement ne s’affiche pas dans ton compte Apple c’est qu’il a été souscrit directement via Discord et non via l’App Store. Contacte Discord support sur Discord support pour annuler la facturation, Apple ne peut pas le faire à leur place 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème d’abonnements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.