Icloud
Bonjour,
j’ai une application qui apparaît dans le stockage de mon téléphone, application que je n’ai jamais téléchargée et que je ne peux pas désynchronisée car je ne la trouve pas ?
merci
Bonjour,
j’ai une application qui apparaît dans le stockage de mon téléphone, application que je n’ai jamais téléchargée et que je ne peux pas désynchronisée car je ne la trouve pas ?
merci
Bonjour Lolomerlin 👋😀 !
Si vous ne trouvez pas l’application dans les réglages de synchronisation, c’est probablement car il faut la désynchroniser depuis l’endroit où vous l’avez vu (l’endroit en question qui est « Gérer le stockage » dans iCloud) en cliquant sur « Supprimer les données de iCloud ».
Vérifiez d’ailleurs que l’application soit bien supprimée du stockage interne de votre iPhone en passant par:
-Général
-Stockage de l’iPhone
-Strongbox Pro (si il n’est pas supprimé du stockage interne)
N’hésitez pas à demander si le problème n’est pas résolu ou si j’ai mal compris la question.
Bonne journée 😄 !
Bonjour Lolomerlin 👋😀 !
Si vous ne trouvez pas l’application dans les réglages de synchronisation, c’est probablement car il faut la désynchroniser depuis l’endroit où vous l’avez vu (l’endroit en question qui est « Gérer le stockage » dans iCloud) en cliquant sur « Supprimer les données de iCloud ».
Vérifiez d’ailleurs que l’application soit bien supprimée du stockage interne de votre iPhone en passant par:
-Général
-Stockage de l’iPhone
-Strongbox Pro (si il n’est pas supprimé du stockage interne)
N’hésitez pas à demander si le problème n’est pas résolu ou si j’ai mal compris la question.
Bonne journée 😄 !
Probablement que quelqu'un s’est connecté à un Mac depuis votre compte ! Je vous invite également à modifier le mot de passe de votre compte apple et de suivre les procédures de cet article : Si vous pensez que votre compte Apple a été compromis – Assistance Apple (CA)
Vraiment bizarre, pouvez-vous retrouver l'application dans vos achats ici : https://reportaproblem.apple.com/ ?
Il semble que l’application soit uniquement disponible sur mac, si vous l’avez téléchargé sur votre mac, alors c’est normal ! Voir : https://apps.apple.com/app/strongbox-pro-non-universal/id1500040999?mt=12
Est-ce déjà acheté?
Je n’ai pas de Mac ! Seulement mon iPhone.
cela veut donc dire que quelqu’un est connecté sur mon compte avec un Mac ?
seul mon IPhone est visible sur mon compte.
j’ai bcp de bug sur mon compte, et serait il possible que sur mon tel il y ait un autre compte s’installé que je ne vois pas ?
Mail ICloud ne me reconnais pas en contact et me demande de me connecter à mon compte Apple… compte sur lequel je suis connectée.
merci bcp pour ton retour
Bonjour,
merci pour le lien que je ne connaissais pas.
Et bien je découvre plusieurs applications installées le 8 avril dont je n’ai fait les installations.
je viens de les signaler via le lien fourni.
Je ne comprends pas comment s’est possible.
et réitère le fait qu’un autre compte puisse prendre la main sur le mien.
merci en tout cas à toi
Stongboxe pro ?
Le truc c’est que je ne connais pas cette application Et donc je ne l’ai jamais téléchargée
Icloud