Stockage, iCloud

Bonjour, je suis actuellement nez à nez avec un problème mon pour mes 2 TO a été validé le 5 mai, mais mon iCloud est en surcharge et me dit que je suis à 128 gigaoctets, il faut vraiment régler ce problème là car j’ai absolument besoin de faire du contenu. Cela m’oblige à effacer plein de photos et vidéos et pour zéro résultat merci de bien vouloir m’aider. Cordialement. Pacome Mora

Publiée le 9 mai 2026 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2026 à 18h01

Bonjour paxcomelesautres 🙂

Le passage à 2 To peut prendre quelques heures à se mettre à jour. Va dans Réglages > ton nom > iCloud et vérifie que les 2 To sont bien affichés. Si ça affiche toujours 128 Go, déconnecte-toi de ton compte Apple puis reconnecte-toi pour forcer la synchronisation 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2026 à 18h01 en réponse à paxcomelesautres

Bonjour paxcomelesautres 🙂

Le passage à 2 To peut prendre quelques heures à se mettre à jour. Va dans Réglages > ton nom > iCloud et vérifie que les 2 To sont bien affichés. Si ça affiche toujours 128 Go, déconnecte-toi de ton compte Apple puis reconnecte-toi pour forcer la synchronisation 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage, iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.