Stockage, iCloud

Bonjour, je suis actuellement nez à nez avec un problème mon pour mes 2 TO a été validé le 5 mai, mais mon iCloud est en surcharge et me dit que je suis à 128 gigaoctets, il faut vraiment régler ce problème là car j’ai absolument besoin de faire du contenu. Cela m’oblige à effacer plein de photos et vidéos et pour zéro résultat merci de bien vouloir m’aider. Cordialement. Pacome Mora

Publiée le 9 mai 2026 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2026 à 18h01

Bonjour paxcomelesautres 🙂

Le passage à 2 To peut prendre quelques heures à se mettre à jour. Va dans Réglages > ton nom > iCloud et vérifie que les 2 To sont bien affichés. Si ça affiche toujours 128 Go, déconnecte-toi de ton compte Apple puis reconnecte-toi pour forcer la synchronisation 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2026 à 18h01 en réponse à paxcomelesautres

Bonjour paxcomelesautres 🙂

Le passage à 2 To peut prendre quelques heures à se mettre à jour. Va dans Réglages > ton nom > iCloud et vérifie que les 2 To sont bien affichés. Si ça affiche toujours 128 Go, déconnecte-toi de ton compte Apple puis reconnecte-toi pour forcer la synchronisation 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Stockage, iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.