Air Pods 4
J’ai reçu des air pods 4 qui fonctionnaient très bien et il y en a un qui ne fonctionne plus pourtant j’en avait pris soin. Les tiges tactiles fonctionnent parfaitement.
AirPods 4
J’ai reçu des air pods 4 qui fonctionnaient très bien et il y en a un qui ne fonctionne plus pourtant j’en avait pris soin. Les tiges tactiles fonctionnent parfaitement.
AirPods 4
Bonjour SASSEIGNEM 🙂
Essaie de réinitialiser les AirPods : mets-les dans le boîtier, maintiens le bouton arrière jusqu’au clignotement orange puis blanc, et reconnecte-les. Si un seul AirPod reste silencieux après ça, c’est un défaut matériel couvert par la garantie de 2 ans Apple, dans ce cas prends rendez-vous dans un Apple Store ou contacte Apple👍
Bonjour SASSEIGNEM 🙂
Essaie de réinitialiser les AirPods : mets-les dans le boîtier, maintiens le bouton arrière jusqu’au clignotement orange puis blanc, et reconnecte-les. Si un seul AirPod reste silencieux après ça, c’est un défaut matériel couvert par la garantie de 2 ans Apple, dans ce cas prends rendez-vous dans un Apple Store ou contacte Apple👍
Tu as raison, les AirPods 4 n’ont pas de bouton c’est tactile c’est pour ça, tu peut rester appuyer là ou le voyant du boîtier s’allume sinon tu peut faire la réinitialisation depuis l’iPhone : Réglages > Bluetooth, appuie sur le i à côté des AirPods > Oublier cet appareil, puis rapproche le boîtier ouvert de l’iPhone pour les reconnecter 👍
Merci beaucoup mais sur les air pods 4, il n’y a pas de bouton arrière
Je vais essayer d’appuyer sur le bouton de devant.
merci pour ce conseil
Air Pods 4